SOUHAITONS NOUS UN MONDE MEILLEUR?

Un dicton que j'affectionne pariculièrement dit que là où ton attention se pose, le prana va ....

Le prana est l'énergie, la force vitale qui anime toute chose, de la plus subtile à la plus grossière, depuis le début de la création, si début il y'a ...

Lorsque nous avons intégré que nous sommes les créateurs ... pas le petit moi, le personnage qui danse la vie, mais bel et bien l'être, le divin qui est en chacun de nous et en tout, alors moi je ressens que tout est possible n'est-ce pas?

Il se passe de nombreux évènements sur terre qui nous donnent des frissons, provoquent chez beaucoup de personnes de la colère, de la tristesse, de la peur, de terribles souffrances et incompréhensions, et il est aussi vrai qu'une multitude de belles choses se passent à chaque seconde, de merveilleux projets voient le jour, l'entraide et le partage sont présents partout, l'Amour infuse ... la créativité exulte, l'humain évolue et la beauté ainsi que la puissance de la nature continuent à se révéler à la conscience, en douceur.

Alors que choisissons nous de nourrir?

Ce qui nous fait souffrir ... ou ce qui nous nourrie profondément, nous enchante et amène de la joie à l'Être que nous sommes? 

Il ne s'agit pas d'ignorer, OH NON, nous savons bien, nous ressentons bien ... nous sommes tous reliés, en fait nous ne sommes même pas séparés!

Par contre nous pouvons choisir d'amener notre attention à chaque instant sur le merveilleux, il y'a du merveilleux en chacun de nous, il y'a du merveilleux en TOUT!

Dirigeons notre attention vers ce qui a manifestement besoin de croître, faisons notre part, nourrissons l'essentiel, et laissons l'univers faire le reste!

Je vous demande de penser à cela ... que nourrissez vous lorsque vous regardez les catastrophes et mauvaises nouvelles du journal télévisé? Que nourrissez vous lorsque vous vous hâtez de lire les faits divers d'un journal quotidien? Que nourrissez vous lorsque vous ressassez les imperfections de l'un ou de l'autre? Que nourrissez vous lorsque vous débattez des difficultés, des incapacités d'un système?

En nourrissant le potentiel, la créativité, la justesse, la possibilité ... Nous arrosons les "bonnes graines", ou en tout cas celles que nombre d'entre nous souhaite voir pousser. Cela fonctionne et avance beaucoup mieux car le prana vient nourrir ce à quoi vous pensez, ce à quoi vous croyez, et la lumière continuera d'éclairer les zones d'ombres, magnifiant ainsi la Vie.

sunset-473754_1920